Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pl0p ... comme dirait l'autre :D
26 septembre 2011

Te dire "Adieu" en chemin

Je viens de relire mon "journal intime", voilà un an que je n'ai plus rien écrit sur celui ci. C'est hard de rembobiner des années en arrière. Surtout que quand j'écrivais, c'était souvent pour me défouler.
Alors c'est comme si, on voyait quelqu'un se déchirer. Une histoire banale si on la lisait comme ça. On se dirait "ouais c'est la vie quoi". Mais bon j'étais tout de même jeune. J'ai connu "mon premier amour" à un peu moins de mes 14 ans. Et toute cette histoire s'est passée jusqu'à mes 17 ans. Il s'en aura passé des choses en trois ans. Et en trois ans, j'ai tout pris dans la gueule d'un coup. C'est pour ça que j'ai vraiment été paumée. Période glauque. Aujourd'hui avec du recul, j'me dis qu'avec deux trois gestes évités, j'aurai pu avoir une vie completement différente aujourd'hui. J'aurais pas eu cette méfiance inévitable envers les gens. Et j'aurais surtout mérité mieux.
C'est dur de se revoir déchirée, en y repensant, je n'ai jamais eu aussi mal au coeur depuis. J'me revois, folle à lier. J'me revois encore taper dans les poutres. C'est ridicule hein? Je n'en pense pas moins. J'en ai souffert, et je continue à le porter encore aujourd'hui. Ce fardeau, comment s'en débarasser? Je ne l'ai jamais su. J'ai appris à vivre avec. En y repensant encore.
Ma mère m'a dit .. "T'aurais du aller voir un psy"
Ca c'est clair, maintenant c'est trop tard.. Ou peut être pas.. Maintenant que je ne suis plus en couple, j'y pense plus.
D'ailleurs, il aurait du essayer de comprendre au lieu de jalouser mes exs.
Essayer de comprendre qu'il y a des choses que je n'arrivais plus à faire. Essayer de comprendre que je n'arrivais plus à aimer quelqu'un comme il le fallait. "Mal aimée", je l'ai vécu. "Mal aimé", je lui ai fait vivre.
Mais comment aimer, après un traumatisme comme le mien? Et pourtant, le dernier, j'lai aimé bien plus que n'importe qui. Mais comment comprendre quelque chose qu'on a pu vivre?
Mais bon.
C'est la vie han.. ?

Il y a des moments plus durs que d'autres..

Publicité
Commentaires
pl0p ... comme dirait l'autre :D
Publicité
Publicité