Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pl0p ... comme dirait l'autre :D
5 août 2008

Parler pour ne rien dire .

J'en ai marre des grands discours .
Les gens ils parlent tout le temps pour ne rien dire .
Les mots ne suffisent pas tout le temps, il faut être sincère aussi.
Faire la part des choses.
Tu n'es malheuresement plus rien pour moi. C'est dommage hein ?
Mais oui je suis rencunière, et le pire c'est que j'ai déja fait ce discours pour une autre personne (detestable).
Tu m'ennuie,
Tu n'as aucune personnalité, aucun point de vue de toi, juste des autres sur lesquels tu as pris.
Quand je te vois, j'ai toujours ce regret de ce que tu étais avant, ma page est tournée, mais je ne pensais pas a ce point la. J'ai essayé de faire demi tour, mais non rien. J'ai encore essayé de te faire réagir, mais a croire que tu ne comprends rien.
Alors peut être que tu te reconnaîtras, en lisant tout ça. Ne prend pas tout ça pour un discours, prend tout ça pour ce que je ressens. Moi moi moi, oui c'est peut être trop égoïste, mais moi prendre toujours le devant, ça me tape sur les nerfs.
"Les gens que tu penses les plus proches c'est finalement ceux qui te comprennent pas"
Je n'ai pas qu'a tomber sur des cons tout le temps. C'est Maman qui me l'a dit, elle a peut être raison.
Te consoler je l'ai fait, mais il y a encore quelques heures, toi tu n'as rien fait, et pourtant ne nie pas je sais que tu m'as vue.

Me plaindre, je sais faire, peut être parce que je trouve que ce sont des choses que je donne tout le temps naturellement, mais que le retour n'est jamais la.

N'écoute : Videotape - Radiohead

Publicité
Commentaires
pl0p ... comme dirait l'autre :D
Publicité
Publicité