Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pl0p ... comme dirait l'autre :D
26 décembre 2009

In REAL Love.

Hey hey hey...

Si je te dit "Chichou", tu comprendras ?
Mama kéké lélé... Je n'y croyais plus! Mah qué pasa ? J'ai le coeur qui bat putain de m**de ! Dans un article je demandais quelqu'un qui puisse m'aimer sans en faire trop. J'y croyais plus. Wonderchichou va! Tu m'as sauvé la vie. Fuck Off les bastards :)
Comme quoi l'age ne fait pas tout. Hahahaha

Je t'aime, rien que sur ces paroles la, tu peux me faire totalement confiance, et si je suis "ton premier amur", je ne te decevrais pas mon amour.

Anonymous_bisou_d_enfants_53805

                                                                                                                                                                                                           Are you missin' me ?

Publicité
Commentaires
pl0p ... comme dirait l'autre :D
Publicité
Publicité