Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pl0p ... comme dirait l'autre :D
27 décembre 2009

J.X

Han.
Et si j'avais envie de te chuchoter à l'oreille, " il m'a fait beaucoup de mal tu sais ? "
Et si j'avais envie de tout te raconter? Car plus le temps passe plus il est difficile pour moi de me contenir. Car il n'a jamais été question que je comprenne le pourquoi de comment. Et il en est de meme pour lui. Crois tu qu'il a tout compris? Nous sommes tout les deux sur la même longueur d'onde. C'est pour cela que je suis la seule à encore me prendre la tête. Tant que tout cela ne sera pas résolu, non, je ne serais pas guérie. Et que le premier qui me jette la pierre soit celui qui n'a vécu grandes désilusions. Et si je vous disais que j'ai tellement peur, que ca me fait mal de lui dire je t'aime? Aïe, comprenez vous qu'il a enlevé toute une part de moi? Cette part de générosité, de gentillesse et de bonne humeur. Loin de vous cette image de fille qui rechigne son existence à longueur de journée. Nan. C'est bien plus profond que toute ces futilités. Et c'est bien pour cela que personne ne le remarque. Il est grand temps de prendre mon envol et de ne plus pleurer, seulement, c'est très simple. C'est comme avoir porté des talons et d'avoir par cet effet de grosses ampoules. Très bien, maintenant achetez un nouvelle paire, et regardez comme vous avez encore mal.
D'accord. Alors TG je t'aime, et tant pis, je m'attends a n'importe quelle deception.
Crazy_Girl_by_Freideugoi

                                                                                                                                      pix.

Publicité
Commentaires
pl0p ... comme dirait l'autre :D
Publicité
Publicité